Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bye Bye passé, une histoire de bypass
16 septembre 2009

Le poids des maux, le choc de la vidéo

bonbons

Je viens de passer à la télé. Sur France 3, dans le jeu "La liste gagnante". J'ai perdu sur une question sur les fromages AOC ou label rouge. (j'ai appris que le st marcelin n'en était pas!!!). Mais là n'est pas le probème...

Le problème est que j'ai eu un véritable choc en me voyant en vidéo.

La télé grossit parait-il... oui bien sûr... moi je dirais que la télé m'a montré sous un angle que je ne connaissais pas. Je ne me voyais pas comme ça en fait.

Je n'ai pas reconnue mon visage. Du tout. MAIS QUI ETES VOUS ?

Où est le visage si fin que j'ai toujours eu? J'ai toujours "porté" mon obésité en bas. Mais le temps passant et les kilos s'ajoutant, c'est "monté" dans le haut du corps et aujourd'hui au visage...

Je me souviens que, il y a des siècles, on me disait souvent "c'est dommage que tu ne maigrisses pas... tu as un si beau visage". Ca me rendait folle de rage ! Pourquoi les gens se sentent obligé de dire ce genre de choses...

Le résultat, il est là, face à moi... sur mon écran plat 16/9ème... Je ne suis plus moi. Et je ne m'en suis pas rendu compte.

J'ai pris 2 décisions à l'instant même où j'ai éteins la télé : je ne mangerais plus jamais de st marcelin et je ferais le bypass...

Pas si intimement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bye Bye passé, une histoire de bypass
Publicité