Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bye Bye passé, une histoire de bypass
2 octobre 2009

L'attente

attenteAttendre. J'ai toujours été très impatiente dans la vie. Et aujourd'hui, il se passe quelque chose d'indéfinissable en moi. Un paradoxe total. Je ne sais même pas si je saurais trouver les mots pour vous expliquer cette situation.

Je me retrouve confronter à une épreuve de vie qui fait que je voudrais que le temps s'arrête. J'ai reçu une mauvaise nouvelle cette semaine.

Il y a encore 5 jours, j'avais hâte d'être fin novembre pour pouvoir me faire opérer rapidement. Une partie de moi est toujours impatiente.

Malheureusement, l'autre partie de moi, voudrait que l'hiver n'arrive jamais. Un être cher ne sera plus au début de la prochaine saison. Et ne me verra donc jamais "mince"... Ironie de l'histoire, cette personne a largement participé à mon manque affectif et donc à mon obésité...

Une page va bientôt se tourner. Suis-je impatiente? Oui...ou non... Je ne sais plus.

Pas si intimement.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai l'impression de lire ce que je ressent et je vie depuis quelques mois,<br /> j'ai passé comme toi les moments de questions d'interrogations de doutes et d'espoirs<br /> maintenant dans mon esprit il n'y a plus de doute j'irai au byepass <br /> il me reste pourtant des interrogations .. parmis une des plus importante est celle du cout (prix)<br /> peux tu m'en dire plus ? <br /> le Dr C de la clinique ST H ? quel est sont supplément ? je cherche une clinique qui ne me ruinera pas car je fais déjà le voyage (j'habite aux Antilles) alors .... <br /> merci de prendre un peu de ton temps
J
Tout simplement, merci pour ton soutien.<br /> Bisous.
C
... je ne sais pas quoi te dire d'autre, mais c'est tres sincerement que je te dis que tu peux m'ecrire ou m'appeler si tu as besoin de "papotter". Tu sais où et comment me contacter.<br /> <br /> Gros bisous ma belle, Flo/Cali
Publicité
Bye Bye passé, une histoire de bypass
Publicité