Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bye Bye passé, une histoire de bypass
10 novembre 2009

Bypass Day - 9 dodos

krugFondue savoyarde.

Pizza.

Quick.

Mac Do'.

Yakitori boeuf fromage.

Nutella.

Kinder.

Granola (ah les granola!).

Est-ce la liste de ce dont je rêve? Non... c'est la liste de ce que j'ingurgite (oui parce que là, il n'y a pas d'autres mots!) ces derniers jours.

Un peu comme le "repas du condamné" vous voyez? Comme c'est PATHETIQUE ! Ou bien est-ce totalement, épidermiquement normal. Je ne saurais le dire.

Alors, non, je ne fais pas de boulimie... c'est juste un lâcher prise... Sous contrôle? Je pense que oui. J'espère que oui.

Pas si intimement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou <br /> comme je me revoie en toi dans ce que tu écris ! je suis à 8 jours après mon opération du by-pass, et je me posais les mm questions, mm carctère juste avant... bon je continue de te lire bises, Sophie.
Publicité
Bye Bye passé, une histoire de bypass
Publicité