Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bye Bye passé, une histoire de bypass
16 novembre 2009

Bypass Day - 3 dodos !

burgerAprès-demain je rentre à la Clinique.

Jeudi 19 novembre 2009, le Dr C va m'opérer d'un bypass en oméga.

Je suis dans un état (proche de l'ohio... pffff je sors...) de stress terrible. J'ai une crise de migraine. Je m'angoisse pour tout. Pour ma fille, pour mon mari, pour mon chien (si si c'est vrai), pour ma mère, ma tante, ma grand-mère... Pour tous et tout le monde...

Et si mes idées noires se révélaient justifiées. Et si je ne me réveillais pas? Et si je faisais partie de ces personnes pour qui le bypass vire au cauchemard ? Je sais, il n'y a pas de raison. Enfin, si. Cela n'arrive-t-il qu'aux autres?

Ais-je pris la bonne décision? Est-ce que je serais bien dans ma peau sans cette obésité?

Je regarde des photos de moi il y a 8, 10, 15 ans... je me trouve bien... alors qu'à l'époque, je me trouvais véritablement énorme. Je n'étais pourtant qu'en surpoids. J'espère qu'après mon bypass je ne tomberai pas dans l'excès inverse.

Je suis impatiente. Comme d'habitude. Mais pas d'être jeudi... Non. Je voudrais être dans de nombreux mois, lorsque je me serais stabilisée et que mes craintes de complications seront dissipées.

J'espère pouvoir bientôt vous écrire que, finalement, tout est bien qui finit bien. Que je m'angoissais pour rien et que la clinique s'est bien passée.

Désolée d'être si négative aujourd'hui.

Pas si intimement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bye Bye passé, une histoire de bypass
Publicité