Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bye Bye passé, une histoire de bypass
18 novembre 2009

La veille...

Depuis mon lit d'hôpital j'ai un petit accès au net alors je vais en profiter pour "narrer" la dernière ligne droite...
En fait. j'avoue : tout se passe à merveille. J'ai la chance d'être dans une chambre individuelle (merci la mutuelle de mon mari!).

Me voilà donc la veille du grand jour ! Admission à 14h30, puis radios des poumons, échographie abdominale et enfin électrocardiogramme.
Le personnel soignant est, pour l'instant formidable. Attentionné, doux, souriant... Bien loin de l'image déplorable qu'en donne un post du forum précédemment cité !
Un infirmier m'a expliqué comment allaient se dérouler les prochaines heures.
Je passe au bloc à 12h30 ! Apparemment, pas de réa, pas de sondes gastriques ni urinaire... Si tout se passe normalement, je devrais rentrer chez moi lundi !
Rien ne ressemble à ce qu'on m'a dit ou écrit... je ne comprends rien...
On verra...
Suite au prochain épisode :o)

Pas si intimement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert ton post voici 3 jours. Je tenais à te dire que j'ai une pensée pour toi aujourd'hui ... le GRAND jour.<br /> J'attends ton retour avec impatience pour des news qui, je suis sure, seront excellentes<br /> <br /> COURAGE, et fais de beaux rêves :o)<br /> <br /> Chrystelle
Publicité
Bye Bye passé, une histoire de bypass
Publicité