Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bye Bye passé, une histoire de bypass
19 décembre 2009

1 mois

76519025_eedc734f3fComme je le disais dans mon dernier post, aujourd'hui cela fait tout juste 1 mois. Je ne suis pas pesée. J'attends lundi. Je me restreins à 2 fois par semaine car je ne veux pas être obsédée par Dame Balance.

Noël approche et je ne sais pas vraiment ce que je vais préparer pour le dîner. J'ai peur d'être malade. Je sais c'est un peu absurde dans la mesure où je gère bien mon alimentation maintenant. N'empêche qu'il faut que je fasse attention. Ainsi je serais en forme pour l'ouverture des cadeaux de mes amours le lendemain matin.

Quoiqu'il en soit, je ne sais si j'aurais le temps pendant les vacances de venir écrire alors je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes. Joyeux Noël et rendez-vous l'année prochaine !

Pas si intimement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bye Bye passé, une histoire de bypass
Publicité