Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bye Bye passé, une histoire de bypass
12 janvier 2010

Time after time

snowmacBientôt 8 semaines. Dans 2 dodos exactement.

Ma vie change. Doucement. Sûrement.

J'ai perdu 16 kg tout rond. Je ne sais pas si c'est assez ou pas. Parfois, j'ai des doutes. Je trouve que ça ralentis. J'ai peur que ça s'arrête. Je sais que c'est ridicule parce que je mange sainement, je me suis même mise au sport (si si c'est vrai!). Il n'y a donc aucune raison que ça stoppe maintenant...

J'ai perdu aussi 2 bonnes tailles de pantalon. Je nage dans toute mes fringues. Mais impossible de faire les soldes. Cela ne servirai à rien pour le moment. Je me réserve pour celles d'été :o) Là, la carte bleue risque de chauffer. J'ai hâte d'y être. Peut-être même m'habillerais-je ailleurs que dans un magasin grandes tailles ?! Je me ferai un malin plaisir de passer dans certaines boutiques où les vendeuses me regardaient de la tête au pied en me disant "on ne fait pas votre taille" alors que, précisément, je ne leur avait même pas encore donné ma taille !!! Ah la bêtise humaine !!! Moi, je me trémousserai devant elles... je serai amincie... mais elles, elles seront toujours aussi connes.

Niveau énergie, je me sens beaucoup plus dynamique. A part quelques jours de ci de là où je me sens crevée (mais comme n'importe qui en hiver je pense...), j'ai envie de faire plein de choses. Je fais de la Wii fit tous les jours, je fais 1h de powerplate tous les jeudis... j'aimerai faire des petites balades à pied mais il fait trop froid pour le moment.

Mon alimentation est de plus en plus confortable. Je mange toujours très équilibré. Quelques petites douceurs de temps en temps. Rien de compulsif. Enfin, si, un soir... je ne sais pas pourquoi, la semaine dernière, j'ai complétement pété un cable : j'ai mangé des crêpes jambon fromage industrielles avec ma fille... 5 crêpes ! Elles sont passées... puis ressorties douloureusement ! Je me suis engueulée toute seule. Impossible de savoir ce qui m'a pris. Je me sentais bien, j'ai cru que je pouvais manger comme avant... pfff..... idiote ! Mes vieux démons reviennent de temps en temps.

Pas si intimement. 123,4 kg to 107,4 kg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bye Bye passé, une histoire de bypass
Publicité