Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bye Bye passé, une histoire de bypass
6 février 2010

Rayon de soleil

trafic_light

Je n'ai pas envie d'écrire en ce moment mais il fallait que je poste tout de même un rayon de soleil, étant donné que mon dernier billet d'humeur était, comment dire, assez négatif...

Donc me voilà devant mon écran à vous annoncer mon 20ème kg perdus ! Yeah! Contente la blonde.
Tout se passe bien. Lundi, j'ai rdv avec mon docteur de la tête, histoire de continuer mon combat contre mes TAC (Troubles du Comportement Alimentaire).
J'envoie un peu de mon soleil aux femmes de ma vie qui en ont bien besoin en ce moment : Je vous aime plus que tout au monde.
Pas si intimement. 123,4 to 103,3kg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bye Bye passé, une histoire de bypass
Publicité