Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bye Bye passé, une histoire de bypass
19 février 2010

Happy 3 month day to me !

egg

Il y a 3 mois de cela je me réveillais complètement groggy de mon opération.
Une nouvelle vie s'ouvrait à moi. J'étais cependant submergée de doutes, même l'espace d'un instant de regrets ! Pourquoi ais-je fait cela?
Pourquoi? Dans ce blog, je pense avoir réussi à expliquer comment j'en suis arrivée à cette solution extrême. Cette opération de la dernière chance. C'est comme ça que je vois les choses. Car je courrais à ma perte.
Mon auto-destruction avait assez duré. Il était temps d'avancer. De me construire un avenir décent.
Alors, je ne dis pas que je n'aurais pas les stigmates de mon obésité. Cette maladie sera toujours présente. Là, au plus profond de mon être.
Mais plus jamais je ne la laisserai gagner. Jamais.
J'ai perdu 22 kilos et je commence enfin à être un peu fière de moi. Je dirai presque que je tente de m'aimer. C'est pour dire...
Je suis en train de sortir progressivement de ma coquille :)
Il a 4 mois de cela, je perdais cet être cher dont je ne parlerai pas ici. Il me manque. Décidément trop.
Pas si intimement. 123,4 kg to 101,4 kg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bye Bye passé, une histoire de bypass
Publicité