Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bye Bye passé, une histoire de bypass
7 avril 2010

SPRING

tulipe_blanche

Cela fait 3 semaines que je n'ai pas écrit. Manque d'inspiration. C'est le changement de saison. Mais pour vous, chers anonymes, je m'arme de mon clavier et je me relance... allez zou...

Je suis à quelques grammes de mon 30ème kg. Avec l'arrivée du soleil, j'ai enfin l'envie de changer de fringues, de look.
Je m'approprie mon nouveau corps doucement mais sûrement.
J'ai même remis des talons hauts, chose inconcevable il y a encore 4 mois.
Et surtout : j'ai enfin acheté des tops et des leggins au rayon dit "normal" !!! Presque plus besoin du rayon grande taille.

Voici le bilan "tailles" de ces 4 derniers mois depuis byby :
En top, vestes et pull je suis passé de la taille 56 à 48.
En jean, fini les tailles 58, maintenant je rentre dans du 50.
Et en legging, jupe et autres bas, adieu 3XL, bonjour XL.

Bref, ma carte bleue risque de chauffer... Faut que je fasse gaffe. D'autant plus que l'amaigrissement n'est qu'à son commencement. J'ai donc acheté quelques basiques chez H&M et C&A, histoire de valoriser ma perte de poids.  Je me ferais vraiment plaisir l'an prochain.
J'ai fait un vide-dressing impressionnant ce weekend. J'ai donné tous mes 3XL et autres vêtements trop grands. J'ai ressorti les housses de fringues que j'avais gardé "pour le jour où"... j'ai donc retrouvé avec plaisir quelques pièces que j'adorais mais qui coinçait aux genoux depuis des années :)

Pas si intimement. 123,4kg to 94,2kg

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Juste un clin d’œil en passant <br /> dommage que vos mots sont si rares<br /> et bravo !
Publicité
Bye Bye passé, une histoire de bypass
Publicité