Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bye Bye passé, une histoire de bypass
4 mai 2010

Les paliers

Capture_d__cran_2010_05_04___18

Cela fait presque 1 mois que je ne suis pas venu "alimenter" mon blog. Je dois reconnaître que ma renaissance s'accompagne d'une soif d'activité et je n'arrête pas :)
C'est très bon signe mais pour vous, c'est sûr que cela n'est pas très juste.
Je reçois de nombreux messages via "contacter l'auteur". Des remerciements. Des questions. Même parfois des appels à l'aide. Pour tout cela, chers anonymes, je vous remercie.
Je dois brièvement vous parler d'une expérience pas très agréable de ce mois écoulé : le fameux PALIER .
Grrr... saloperie ce truc. 15 jours qui m'ont semblé une éternité où Dame Balance ne bougeait pas d'un gramme. Pas la moindre petite variation. C'est d'un frustrant !!!!! Et là, les questions, les doutes fusent : est-ce ma faute? dois-je faire un "régime" (en même temps, manger moins, je ne vois pas comment...) est-ce que cela arrive aux autre? Bref.... ces questions, je me les suis posé quotidiennement jusqu'à ce que mon corps redémarre.
Donc, sachez, que si cela vous arrive : PAS DE PANIQUE. C'est normal. Et ça repart comme en quarante...
Me voici donc à -33,5 kg en 5 mois et des poussières... Pas peu fière la blonde :)
Pas si intimement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bye Bye passé, une histoire de bypass
Publicité