weight

Shame on me ! Plus d'un mois que je n'ai pas écrit.
Faut dire qu'il y a tellement de changements autour de moi que je ne me pose plus une minute.
Mais pour mon retour sur la toile je vous réserve une nouvelle merveilleusement délicieuse : je suis officiellement sortie de l'obésité.
L'étiquette que l'on adore coller sur les uns et les autres porte enfin un autre nom : le SURPOIDS.
J'ai perdu 40 kg depuis ma renaissance. Il y a 7 mois.
40 kg qui me sépare aujourd'hui de l'obésité sévère dont j'étais victime.
40 kg loin de vivre une vie normale. 40 kg de carapace faite pour me protéger ou pour m'auto-détruire... je n'ai pas encore la réponse d'ailleurs...
Mon Indice de Masse Corporelle (quel terme glamourissime non?) est aujourd'hui de 29,8. Bye bye lady Obésity... Je vogue doucement vers le "poids idéal". Idéal pour qui, je ne sais pas, mais j'y vais d'un pas ferme et décidé :o)

Ce premier été en tant que "femme lambda" me fait vraiment chaud au coeur. Il y a deux jours j'ai pu aller à la plage avec ma fille sans hurler de douleur en marchant dans le sable sec. Je n'ai pas eu d'échauffements entre les cuisses en mettant une robe de plage et j'ai pu sauter dans les vagues avec ma puce sans honte ni gène.

Mais le plus beau des cadeaux c'est celui de ma princesse de 4 ans et demi... cette même semaine, elle m'a regardé avec son joli sourire en me disant "maman, tu as fait beaucoup beaucoup d'effort, maintenant tu es comme ça!" en me mimant avec ses deux petites mimines l'effet de rétrécissement de la taille... Comme ça, sans crier gare... on ne parlait de rien... spontanément elle a eu envie de me parler de ça. J'en suis encore toute émue.

En petit bonus, un chanson qui me parle particulièrement. J'aurais pu l'écrire... enfin... j'aurais aimé savoir l'écrire...
Pas si intimement. 123,4kg to 83,1 kg