Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bye Bye passé, une histoire de bypass
3 novembre 2010

HAIR

Capture_d__cran_2010_11_03___10

Hou la ! Plus d'un mois sans écrire... ! Pas bien !
En même temps, je n'ai pas grand chose à raconter. La vie suit son cours. Dame Balance aussi.
Pour tout vous dire, je ne me pèse quasiment plus. La dernière fois c'était il y a 10 ou 15 jours et cette ancienne meilleure ennemie m'annonçait 70 kg au compteur, soit 53 kg de perdu.
Je ne suis pas du tout blasé. Non. Au contraire. Cela devient juste naturel. Je ne suis plus obèse. A peine en surpoids et je vis. Tout simplement.
Petite angoisse tout de même : mes cheveux.
Moi qui avait une crinière de lionne, je les perds par poignées. Normal parait-il. Normal, ok, mais franchement inquiétant.
Alors oui j'ai des repousses, mais ça m'inquiète quand même :o(
Ma peau s'affaisse un peu. Objectivement, il faudrait que je muscle tout ça. Mais pas le temps, pas l'envie ? Les deux? Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas me mettre au sport...
Ah sinon, une petite anecdote qui me fait bien rire : en une semaine, 3 personnes m'ont dit de "m'arrêter maintenant...". Que je risquais de ne plus "avoir que la peau sur les os!". Un comble n'est-ce pas? Pourtant je fais encore un bon 42. Ah lala...

Pas si intimement. 123,4kg to 70 kg

Publicité
Publicité
Commentaires
B
6 mois se sont écoulés depuis se dernier post, afin de compléter ce témoignage, pouvez nous en dire plus sur votre suite de parcours, une stabilisation sereine? <br /> Merci encore pour votre blog particulièrement agréable a lire.
Publicité
Bye Bye passé, une histoire de bypass
Publicité