Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bye Bye passé, une histoire de bypass
17 septembre 2009

The reason why...

spiraleJe ne sais pas exactement quand ni comment tout a basculé.

De petite fille un peu rondelette à adulte en obésité morbide, il n'y a eu "que" 33 ans...

Des épreuves, j'en ai eu. Plus ou moins graves. Mais j'ai envie de dire : "Comme tout le monde !". Et je ne parle pas de petit soucis du quotidien. Non, je parle de peines véritables.

Mais qu'est-ce qui a fait que je me suis tout doucement laissé emporté par cette addiction qu'est l'hyperphagie? Avec le temps, j'ai compris beaucoup de choses. J'en ai "digéré" certaines d'autres moins...

Aujourd'hui j'ai peur.

Je suis même totalement terrifiée.

Et si je faisais partie de celles pour qui le bypass prend une tournure dramatique. Et si comme dit Cali dans son blog en mai dernier (que vous trouverez en lien), je faisais partie de celles pour qui les complications seront très présentes.

J'essaye de me raisonner en me disant que mon obésité est une maladie et que je ne peux rester comme cela. Le bypass et pour moi l'opération de la dernière chance.

Comme vous surement, j'ai tout tenté, tout échoué, tout refusé... Est-ce une tentative de plus? ou est-ce la solution? MA solution...

Tous ces doutes je les porte en moi en ce moment. C'est sûrement la raison qui me pousse à me dévoiler à vous, mes tendres anonymes.

Pas si intimement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bye Bye passé, une histoire de bypass
Publicité