Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bye Bye passé, une histoire de bypass
28 novembre 2009

Mon premier dumping syndrome (si c'en est un...)

windmillHier, après dîner, j'ai fait une réaction à ma purée ! Pourtant sans sucre... J'ai comme l'impression que le fameux "dumping syndrome" dont nous parlons tous m'est arrivé 5 mn après ma dernière bouchée.

J'ai mangé lentement. Mixé. En petite quantité... Je ne pensais pas avoir des frissons, petit vertige, palpitations et sommeil terrible... Alors, est-ce vraiment un DS? Je ne suis pas médecin, mais d'après l'article que j'ai trouvé sur le net, il me semble bien.

Je vous laisse juge... A la lecture de cet article que vous trouverez par ce lien :

http://www.afao.asso.fr/problemes/dumping.htm

Pas si intimement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vi, vi, c'est bien un dumping que tu as fait la ...<br /> Pas besoin de sucre parfois ... un peu gras ... du beurre dans ta purée? du lait ? et hop!<br /> C'est uen sensation tres desagreable... parfois tu redoutes d emanger si ça se reproduit souvent, mais d'un autre coté c'est une bonne motivatipon pour manger sain. <br /> Gros bisoussssssssssssssssssss, Flo
Publicité
Bye Bye passé, une histoire de bypass
Publicité